Problèmes avec fichier compresser type "RAR"

Résolu
engel73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 logiciel de décompression
winrar, 7zip, Alzip j'ai essayer avec les 3 mais sa me fait la même chose fichier corrompue. help me

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Télécharge la dernière version de Winrar.
Sinon les fichiers sont irrécupérables
0
engel73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déjà télécharger la dernière version de winrar, mais rien n'a changé.
J'ai RE-télécharger les 6 parties mais sa échoue.

Merci quand même pour la réponse à dsy73 même si le sujet n'est pas encore résolu, et j'attends toujours des réponses.
0
Logitux Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il t'as déjà répondu

"Sinon les fichiers sont irrécupérables"

Ce n'est pas forcément le téléchargement qui pose problème. Ça peux également l'être au moment de la création des archives.
0
engel73 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment je peut faire pour éviter que les fichiers soit corrompu, car ses facile à dire que mes fichiers soit irrécupérable, mais comment je fait pour éviter cela ????

Merci d'avance pour votre réponse.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Donne nous des détails :
As-tu créé les archives RAR ?
Transfert par internet ou local ?
etc
0