Problèmes avec fichier compresser type "RAR"
Résolu
engel73
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 logiciel de décompression
winrar, 7zip, Alzip j'ai essayer avec les 3 mais sa me fait la même chose fichier corrompue. help me
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 logiciel de décompression
winrar, 7zip, Alzip j'ai essayer avec les 3 mais sa me fait la même chose fichier corrompue. help me
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Problèmes avec fichier compresser type "RAR"
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
J'ai déjà télécharger la dernière version de winrar, mais rien n'a changé.
J'ai RE-télécharger les 6 parties mais sa échoue.
Merci quand même pour la réponse à dsy73 même si le sujet n'est pas encore résolu, et j'attends toujours des réponses.
J'ai RE-télécharger les 6 parties mais sa échoue.
Merci quand même pour la réponse à dsy73 même si le sujet n'est pas encore résolu, et j'attends toujours des réponses.
Il t'as déjà répondu
"Sinon les fichiers sont irrécupérables"
Ce n'est pas forcément le téléchargement qui pose problème. Ça peux également l'être au moment de la création des archives.
"Sinon les fichiers sont irrécupérables"
Ce n'est pas forcément le téléchargement qui pose problème. Ça peux également l'être au moment de la création des archives.