La doc ne marche pas dans Qt creator

Résolu
Galex-713 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galex-713 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai depuis peu réussi a faire fonctionner Qt creator sur mon PC (quelques problèmes d'installation voir sujet précédent: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22215011-qt-creator-refuse-de-creer-un-projet#p22233957) mais maintenant Je viens de remarquer que dans la partie "Aide" la doc ne s'affiche pas ! au lieu de ça il y a "Erreur 404, The page could not be found, 'qthelp://com.nokia.qtcreator.220/qdoc//doc/index.html'" Il s'agit certes d'un détail mais je trouve ça très dérangeant de devoir aller sur internet pour consulter la doc ! Surtout que je venait de commencer à étudier les architectures réseaux que proposait Qt !

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème S'il vous plait ?

Merci d'avance !

A voir également:

12 réponses

francis

bah je sais pas comment tu l'as installé, mais bon, visiblement t'as eu du mal a double cliquer sur un .exe et a faire "next" / "next" / "next".

désinstalle tout ce que t'as de qt, et prend celui là
http://get.qt.nokia.com/qtsdk/Qt_SDK_Win_offline_v1_1_1_en.exe
1
Galex-713 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

PS: j'ai essayé d'aller à l'adresse du lien indiqué dans l'erreur mais cette page n'existe aparrament pas
0
Galex-713 Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Up !
0

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !
0

Up !
0

Up !
0

Up !
0
francis

Salut,
Regarde dans ton menu démarrer, dans les raccourcis QT, t'en as un nommé "Qt Assistant"
0

et où sont les boutons comme "all classes" "all methode" ?
en plus c'est pas très pratique moi j'aimais bien juste avoir à cliquer sur "aide" pour avoir la doc

et j'ai beau taper vinght titres de classes différentes dans l'onglet search il m'affiche toujours "Your search did not match any documents."

apperament ce truc explique comment utiliser qt... sur le site internet de trolech ! comment on fait pour l'avoir sans naviguateur internet ?

ou alors aurais tu un tuto ?

EDIT: ah non en fait j'ai remarqué une barre d'adresse (après avoir cliqué sur "show adress toolbar" dans view et j'ai tapé divers adresses qui me permettait auparavant de consulter la doc (finalement c'est relativement pratique !) et là même chose que pour qt creator ! ça m'affiche:
The page could not be found
'qthelp://com.nokia.qtcreator.220/qdoc//doc/index.html'
0

Il y a Qt creator dedans ?
0

Dsl d'avoir répondu en retard j'avais oublié !
Mais ça marche !
0