Exporter GPO

Résolu/Fermé
Juiced - 9 juin 2011 à 17:06
 Juiced - 9 juin 2011 à 17:27
Bonjour,
Je souhaite mettre en place la meme stratégie de groupe sur un tres grand nombre de PC, j'aimerai savoir s'il existe un programme que je pourrai utiliser pour copier la fameuse GPO (par le serveur? sinon un genre de batch que je pourrai executer sur chaques postes)
le but les d'activer les installations avec droits élevés et interdire les executions sur le disque amovible. Merci d'avance !


4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 17:11
Salut,

Je ne comprends pas bien la question... La raison d'être d'une GPO est justement de pouvoir s'appliquer à un grand nombre de machines.

Tu mets tes PC dans une OU, tu pousses la GPO sur cette OU, et c'est terminé.
0
salut je suis en stage en entreprise et ils me font galerer, comment je selectionne le groupe de machine que je veux modifier?qu'est ce que le OU?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 17:22
OU pour Organizational Unit. Si tu ne connais pas du tout Active Directory, je te conseille très fortement de te documenter un peu avant de commencer à tripoter des GPO dans un environnement de production...
0
Ok merci bien, je vais aller lire des docs (c'est pas vraiment de la production c'est une maison de retraite ou tout le réseau est bacléç
0