Php inscription erreur
Résolu
Good bye
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Good bye Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Good bye Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information dans la base de donnée).
Voici mon code:
Je ne trouve pas l'erreur.
Merci de votre aide et bonne soirée!
sa m'affiche erreur quand j'essaye de m'inscrire (c'est moi qui ai dit d'afficher ça si il y a un problème pour entré les information dans la base de donnée).
Voici mon code:
elseif($contenu == 'inscription') { if(isset($_POST['pseudo'])) { $pseudo = $_POST['pseudo']; $pass = $_POST['pass']; $email = $_POST['email']; mysql_connect("localhost","root","") or die ("Connection impossible avec le serveur!"); mysql_select_db("p404") or die ("BDD inconnu"); $date = date ("d/m/y"); $sql = "INSERT INTO inscription VALUES{'','".$pseudo."','".$pass."','".$date."','".$email."'}"; mysql_query($sql) or die ("Erreur!"); echo"Inscription Réussi! Vous pouvez a présent vous connectez! "; } echo" <h3>S'inscrire </h3> <form method=\"post\" action=\"?contenu=inscription\"> Pseudo: </br> <input type=\"text\" name=\"pseudo\" /> </br> </br> Mot De Passe: </br> <input type=\"password\" name=\"pass\" /> </br> </br> E-Mail: </br> <input type=\"text\" name=\"email\" /> </br> </br> <input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /> </form> "; }
Je ne trouve pas l'erreur.
Merci de votre aide et bonne soirée!
A voir également:
- Php inscription erreur
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
en fait c'était là :
$sql = "INSERT INTO inscription VALUES{'','".$pseudo."','".$pass."','".$date."','".$email."'}";
c'était des parenthèses et pas des accolades
$sql = "INSERT INTO inscription VALUES{'','".$pseudo."','".$pass."','".$date."','".$email."'}";
c'était des parenthèses et pas des accolades
la raquette est faut tu doit déclarer les champs de la base donnes puis les valeur
$sql = INSERT INTO inscription champ1, champ2, champ3, VALUES(".$pseudo.", ".$pass.", ".$date.", ".$email.");
$sql = INSERT INTO inscription champ1, champ2, champ3, VALUES(".$pseudo.", ".$pass.", ".$date.", ".$email.");
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une erreur depuis que j'ai modifé le php.ini de wamp pour mettre hotmail comme messagerie. Le problème c'est que maintenant j'ai une erreur là:
if(isset($_POST['email']))
{
$cont = "Nom: ".$_POST['nom'];
$cont .= "Email: ".$_POST['email'];
$cont .= "Msg: ".$_POST['msg'];
mail('xxxxxx@hotmail.fr','Contact photo',$cont)
}
il m'indique une erreur au dernier accolade.
voici l'erreur:
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in C:\wamp\www\xxxxx\page.php on line 190
merci encore!
if(isset($_POST['email']))
{
$cont = "Nom: ".$_POST['nom'];
$cont .= "Email: ".$_POST['email'];
$cont .= "Msg: ".$_POST['msg'];
mail('xxxxxx@hotmail.fr','Contact photo',$cont)
}
il m'indique une erreur au dernier accolade.
voici l'erreur:
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in C:\wamp\www\xxxxx\page.php on line 190
merci encore!