Mail curieux: (mail php)
Résolu/Fermé
Fetide68
Messages postés
746
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2024
-
9 juin 2011 à 09:18
Fetide68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 9 juin 2011 à 15:34
Fetide68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 9 juin 2011 à 15:34
A voir également:
- Mail curieux: (mail php)
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
9 juin 2011 à 11:49
Mais tu peux m'en dire plus sur ce bout de code et si j'ai un moyen d'éviter le problème et les mailbomber (?) ?
merci pour ta réponse en tout cas !
9 juin 2011 à 11:57
Mais à part faire c****, c'est pas trop grave, ça consiste juste à t'envoyer beaucoup beaucoup de mails pour faire saturer ta boîte.
Après tu peux protéger tes fichiers par htacces pour qu'on ne puisse qu'aller dans certains dossiers.
En gros tout ce qu'on pourrai faire c'est:
ton mail => innonder ta boîte de réception
pas de .htaccess => accéder aux fichiers du site (pour les consulter ou les récupérer)
tes identifiants et mdp => tout modifier, supprimer, rajouter ... sur ton site, en gros, faire ce que tu peux faire.
9 juin 2011 à 14:06
Ensuite, récupérer les fichier, il peut quand même pas récupérer les fichiers php avec le code d'origine ? Je croyais que c'était impossible sans le mot de passe (qu'on ne récupérait que le html généré).
Merci pour ta réponse.
9 juin 2011 à 14:32
Récupérer les fichiers => je parle de tes images et documents, pas des pages php (ça n'aurait pas un grand intérêt pour le pirate), genre tes images stockées, tes pdf, ta musique, etc.
9 juin 2011 à 14:58
L'expression a été saisie comme je l'ai affichée ou ce qu'il a saisi a d'abord exécuter un script pour envoyer ça ?
J'ai déjà vu des trucs de mecs qui rentrait du code en hexadécimal pour que ce soit converti ensuite... Bref, un bordel quoi !