Combobox à remplir? oO
Résolu
Ctesias
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, jevous expose mon problème. J'ai un combobox ç remplir avec des valeur d'une cellule.
Voici mon code:
Mais... Il n'y a aucune valeur dans ma combobox... QUelqu'un saurait ou est mon erreur?
Merci d'avance,
Ctesias
Alors voila, jevous expose mon problème. J'ai un combobox ç remplir avec des valeur d'une cellule.
Voici mon code:
Private Sub UserForm_Initialize() MsgBox (UserForm2.section) MsgBox (Cells.SpecialCells(xlLastCell).Row) If UserForm2.section = W1 Then For i = 3 To Cells.SpecialCells(xlLastCell).Row ComboBox1.AddItem Sheets("W1").Cells(i, 3) Next End If End Sub
Mais... Il n'y a aucune valeur dans ma combobox... QUelqu'un saurait ou est mon erreur?
Merci d'avance,
Ctesias
A voir également:
- Combobox à remplir? oO
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel