Erreur PHP
Résolu
Aquall
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse de m'en remettre a vous. Mais voici des erreurs que je n'arrive pas a trouver. (surement toutes bettes T.T)
Notice: Use of undefined constant mysql_fetch - assumed 'mysql_fetch' in C:\xampp\htdocs\Prise_rdv\verif.php on line 65
Fatal error: Call to undefined function assoc() in C:\xampp\htdocs\Prise_rdv\verif.php on line 65
voici mon code:
Si quelqu'un saurait me répondre ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance
Je m'excuse de m'en remettre a vous. Mais voici des erreurs que je n'arrive pas a trouver. (surement toutes bettes T.T)
Notice: Use of undefined constant mysql_fetch - assumed 'mysql_fetch' in C:\xampp\htdocs\Prise_rdv\verif.php on line 65
Fatal error: Call to undefined function assoc() in C:\xampp\htdocs\Prise_rdv\verif.php on line 65
voici mon code:
$qnom="SELECT COUNT(nom) as nom from scol_reservation WHERE nom='".$nom."'"; $qprenom="SELECT COUNT(prenom) as prenom from scol_reservation WHERE prenom='".$prenom."'"; $resultnom=mysql_query($qnom,$link); $resultprenom=mysql_query($qprenom,$link); if ($resultnom) { $rownom=mysql_fetch_assoc($resultnom); $nomBDD=$rownom['nom']; } if($resultprenom) { $rowprenom=mysql_fetch-assoc($resultprenom); $prenomBDD=$rowprenom['prenom']; }
Si quelqu'un saurait me répondre ça m'aiderais beaucoup. Merci d'avance
A voir également:
- Erreur PHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
5 réponses
J'ai compris, effectivement, c'est tout bête comme tu dis ^^
tu as écris 'fetch-assoc', tu devrais mettre 'fetch_assoc' ça marchera mieux :)
Cordialement.
tu as écris 'fetch-assoc', tu devrais mettre 'fetch_assoc' ça marchera mieux :)
Cordialement.
Ma ligne 65 est : $rowprenom=mysql_fetch-assoc($resultprenom);
qui fait partie du dernièr if.
Désolé j'ai oublié de préciser.
qui fait partie du dernièr if.
Désolé j'ai oublié de préciser.
Et voila encore une erreur de frappe... Merci bien ça me débloque tout mon problème. Le pire dans tout ça c'est que ces erreurs sont les plus dure a trouver sans un oeil extérieur au problème.
Merci, je le met en résolu.
Merci, je le met en résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question