PHP url rewriting avec form method GET
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix. Mon formulaire à la méthode GET:
<form action="<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI'];?>" method="GET">
Ce formulaire, lorsqu'il est soumis, il appel la même page.
Lorsque je soumet le formulaire, je vois dans l'url le input text avec la bonne valeur, cependant quand je veux récupéré ca valeur et que je fais if(isset($_GET["prix"])) il ne rentre pas dans cette condition.
Si je change la méthode pour POST, ca marche... sauf que je préfers le GET...
Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas?
Merci
J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix. Mon formulaire à la méthode GET:
<form action="<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI'];?>" method="GET">
Ce formulaire, lorsqu'il est soumis, il appel la même page.
Lorsque je soumet le formulaire, je vois dans l'url le input text avec la bonne valeur, cependant quand je veux récupéré ca valeur et que je fais if(isset($_GET["prix"])) il ne rentre pas dans cette condition.
Si je change la méthode pour POST, ca marche... sauf que je préfers le GET...
Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas?
Merci
A voir également:
- PHP url rewriting avec form method GET
- Url - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ping url ✓ - Forum Windows
- "Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey" - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Je crois avoir trouver...
Je n'ai que rajouter ,QSA a la fin de cette ligne..
Merci!
Pascal
Je crois avoir trouver...
Je n'ai que rajouter ,QSA a la fin de cette ligne..
RewriteRule ^a-([a-zA-Z0-9-]+)-catID([0-9]+) Result-cat.php?catname=$1&catid=$2 [L,QSA]
Merci!
Pascal