SQL par où commencer ?

Résolu
45276742424 -  
 45276742424 -
Bonjour,

J'aimerais commencer le SQL solution gratuite.

Je vais sur le site Oracle.
Il y a plusieurs fichier à télécharger.
Mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut télécharger, il y a beaucoup de liens..

Et si vous avez un tutorial facile à comprendre ce serait avec plaisir que je le prend. (j'ai déjà cherché sur google, mais ce que j'ai trouvé n'étaient pas convaincants.)

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

mfiras Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

vous savez le langage SQl ou non?
0
45131564123

Non
0
mfiras Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je vais essayez de chercher un petit cours pour que vous pouvez débuter d'utiliser SQl :)
0

vous pouvez utiliser un serveur de base de donné gratuit comme Mysql
sachant que les requetes SQl sur oracle sont syntaxiquement un peut différente mais c'est presque kifkif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

si tu comprends l'anglais tu peux t'inscrire au cours dbclass.org sur les bases de données (cours d'une prof de Stanford, gratuit) et ne regarder que les sujets qui correspondent au SQL.

il y a aussi les explications pour installer MySQL, SQLLite, ou PostGreSQL, 3 solutions gratuites
0
45276742424

D'accord merci
0