Concevoir une plateforme e_learning
Résolu
doura
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web.
ce que je demande c'est une bonne explication des termes e_learning et plateforme; comment etablir leurs liens avec les services webs.
envoyer moi si possible des references
voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web.
ce que je demande c'est une bonne explication des termes e_learning et plateforme; comment etablir leurs liens avec les services webs.
envoyer moi si possible des references
A voir également:
- Concevoir une plateforme e_learning
- Plateforme de photos - Guide
- Plateforme vente occasion - Guide
- Plateforme partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Concevoir site internet - Guide
- Plateforme de téléchargement - Accueil - Outils
1 réponse
en gros, tu ne sais même pas ce que veut dire le sujet de ton master...
et tu es bac +5, et tu ne sais toujours pas faire une recherche d'informations ?
et tu es bac +5, et tu ne sais toujours pas faire une recherche d'informations ?
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Google et Wikipédia sont des outils très complexes qui ne sont accessibles qu'après une thèse ou deux car cela nécessite beaucoup d'autonomie, alors que les forums permettent d'utiliser l'intelligence collective c'est tellement mieux de jouer à la console en attendant que les réponses arrivent par mail.