Execute.Query() - Je n'arrive pas à utiliser
Résolu
loudgi
Messages postés
505
Membre
Dernière intervention
-
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me mets au Java donc je suis débutant.
J'ai suivis un tuto sur le net (Youtube)
et voici donc mon code :
mais j'ai saisie manuellement le executeQuery(), car l'auto compression ne passait pas, et ça me cause des soucis.
Comment utiliser le executeQuery ? Je pense qu'une fois dispo en auto compression il fonctionne.
Quelqu'un à une petite soluce ?
Je me mets au Java donc je suis débutant.
J'ai suivis un tuto sur le net (Youtube)
et voici donc mon code :
package maconnexionsql; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.PreparedStatement; import java.sql.ResultSet; import java.sql.Statement; import java.sql.*; public class MaConnexionSQL { public static void main(String[] args)throws Exception{ Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); Connection con = DriverManager.getConnection( "jdbc:mysql://localhost:3306/c1java","loudgi","pass"); PreparedStatement statment = con.prepareStatement( "select * from Clients"); ResultSet result = statetment.executeQuery(); } }
mais j'ai saisie manuellement le executeQuery(), car l'auto compression ne passait pas, et ça me cause des soucis.
Comment utiliser le executeQuery ? Je pense qu'une fois dispo en auto compression il fonctionne.
Quelqu'un à une petite soluce ?
A voir également:
- Execute.Query() - Je n'arrive pas à utiliser
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide