Eviter reload formulaire via php

Résolu/Fermé
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 févr. 2010 à 23:53
 Kliko - 2 avril 2012 à 10:06
Bonjour,
Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire lorsque la page refresh.
Lorsque j'ai le choix je fais le traitement sur une autre page et le tour est joué mais là il faut que je fasse tout sur la même.
Plus je cherche est moins je trouve, il me semble que c'était un truc a base de session mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un a une idée je prend.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

In4matik Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 12:23
Salut.

Je te conseille de jeter un coup d'oeil à la fonction header('location: ') : https://www.php.net/manual/fr/function.header.php

Il te suffit de traiter les informations : enregistrement, etc, puis de rediriger vers une page qui indique que tout a bien été enregistré.
0
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
28 févr. 2010 à 23:17
Finalement j'ai fais autrement.
Ce que tu me donne c'est la technique avec changement de page.
0
et tu as fais comment ? pour ceux qui aurait le même souci que toi ?
MERCI
0