Tutoriel interface graphique C++

Résolu
ed555 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le forum,

Je cherche depuis un petit moment un tutoriel sympa pour apprendre à faire une interface graphique d'un programme en C++.

Pour préciser un peu, je n'ai pas besoin de beaucoup plus que de faire clignoter des voyants sur une fenêtre en fonction des sorties de mon programme C++.

Je dispose de Microsoft Visual Studio 2005 mais suis ouvert aux propositions sur freeware ;)

Merci d'avance pour vos tuyaux !
ed

3 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Salut

https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c

Dans le sommaire, tu verra une partie consacré à Qt, une bibliothèque que je trouve très utile et complet, et dont je me sert pour mes programmes. Il est gratuit tant que les logiciels que tu fait avec le sont ((j'ai oublié le nom de ce type de licence ^^'))
0
ed555 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impec, merci beaucoup !
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

pas de soucis
0