Problème installation Ioncube Loader

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par -Nabster- le 29/03/2012 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2012 à 01:37
Bonjour,

J'essaye d'élaborer un système permettant au news du populaire forum IPB (Invision Power Board) d'être automatiquement afficher sur wordpress quand celle ci est posté sur le forum (avec la date, le nom de l'auteur, le nombre de commentaire etc...).

Cependant je débute, et j'ai trouver "IPBWI" (Invision Power Board Website Integration) qui permet de faire un pont entre un site indépendant et le forum IPB.

Et encore plus merveilleux il existe une version pour wordpress que je me suis empresser de mettre.

Cependant gros problème, il faut installer Ioncube pour que ça fonctionne, pas de problème, je télécharge le loader, j'édite le fichier php.ini dans Apache mais lorsque je vais dans les extensions de wordpress pour activer IPBWI ça me met une fatale error car il ne trouve pas le loader...

Je vais donc sur la page php du loader pour suivre les instuctions, ils me disent d'installer le loader ici : C:\Program Files\wamp\bin\apache\Apache2.2.21\bin\ioncube

Puis de mettre : zend_extension = "C:\Program Files\wamp\bin\apache\Apache2.2.21\bin\ioncube\ioncube_loader_win_5.3.dll" avant tout autre "zend_extension".

Seulement voila, une fois toute les instructions suivi a la lettre, je n'ai plus AUCUNE erreur, mais quand je veux test le loader ça me dit qu'il n'ai pas installer correctement et que je doit vérifier si j'ai bien redémarrer Apache.

Sauf que ça fait 10 fois que je relance Wamp Server et ça me met toujours la même chose.


Merci d'avance pour votre aide ;)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 01:37
Problème résolu tout seul.

Pour ceux qui sont le même problème et qui passe par la voici la solution :

Ioncube étant en 32 bits, il faut la version 32 bits de wampserver tout simplement.
3