Recuperation valeur php
Résolu
reseau0010
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
aetrea -
aetrea -
Bonjour,
dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le mettre encore si la page n est pas envoyée ou il ya une erreur , j ai essaye de mettre l option value mais il effiche que le code saisi
<?php
@$nom = $_POST['nom'];
echo '<form method="POST" action="exper.php">
<table align=center><tr><td><h1> "accueil"</H1></td></tr></table>
<table align=center><tr><td><b>ZONE DE RECHERCHE : par nom</b><input type="text" name="nom"
value= "<?php echo $nom; ?>" title="vous pouvez entrer une partie du nom"size="30"/></td>';
?>
merci d avance
dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le mettre encore si la page n est pas envoyée ou il ya une erreur , j ai essaye de mettre l option value mais il effiche que le code saisi
<?php
@$nom = $_POST['nom'];
<table align=center><tr><td><b>ZONE DE RECHERCHE : par nom</b><input type="text" name="nom"
value= "<?php echo $nom; ?>" title="vous pouvez entrer une partie du nom"size="30"/></td>';
?>
merci d avance
A voir également:
- Recuperation valeur php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
<?php
@$nom = $_POST['nom'];
?>
enfin si ça marche...
et il manque les guillemets sur les 2 align="center"(beurk, le css vous connaissez?)