Afficher une fonction dans un label
Résolu
Co_nexion
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Co_nexion Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question mais je n'arrive pas à trouver la réponse ce qui m'embête bien au vue du peu qu'il y a faire (me semble-t-il ?!)
Je souhaite afficher dans un label un nombre de jour grâce à une fonction (celle ci-dessous)
Et je souhaite l'afficher dans un label (label3) alors j'ai fait ça
Mais ca me dit que c'est pas possible... Merci de votre aide
Une autre question si je souhaite afficher dans le même label, le label 2 et 3 me suffit-il de mettre un "&" entre les deux fonctions ? Merci d'avance
J'ai une petite question mais je n'arrive pas à trouver la réponse ce qui m'embête bien au vue du peu qu'il y a faire (me semble-t-il ?!)
Je souhaite afficher dans un label un nombre de jour grâce à une fonction (celle ci-dessous)
Public Function NbJourMoisCourant(UneDate As Date) NbJourMoisCourant = Day(DateSerial(Year(UneDate), Month(UneDate) + 1, 0)) End Function
Et je souhaite l'afficher dans un label (label3) alors j'ai fait ça
Private Sub UserForm_Initialize() Label1 = Format$(Now, "dd/mm/yy") Label2.Caption = Format(Now, "MMMM") Label3.Caption = NbJourMoisCourant(UneDate As Date) End Sub
Mais ca me dit que c'est pas possible... Merci de votre aide
Une autre question si je souhaite afficher dans le même label, le label 2 et 3 me suffit-il de mettre un "&" entre les deux fonctions ? Merci d'avance
A voir également:
- Afficher une fonction dans un label
- Fonction si et - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Private Sub UserForm_Initialize()
Label1 = Format$(Now, "dd/mm/yy")
Label2.Caption = Format(Now, "MMMM")
Label3.Caption = NbJourMoisCourant(Now)
End Sub
Si vous voulez le mois courant il faut au moins mettre une date du mois courant et a defaut Now
Pour la deuxieme question: oui
Bonne suite
Private Sub UserForm_Initialize()
Label1 = Format$(Now, "dd/mm/yy")
Label2.Caption = Format(Now, "MMMM")
Label3.Caption = NbJourMoisCourant(Now)
End Sub
Si vous voulez le mois courant il faut au moins mettre une date du mois courant et a defaut Now
Pour la deuxieme question: oui
Bonne suite
Co_nexion
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
Merci f894009, toujours là quand il le faut :)