Utilisation cd de restauration

Résolu/Fermé
quent - 9 sept. 2007 à 13:28
 Bouh - 5 août 2012 à 23:28
bonjours je m'apprete a formater mon pc (acer aspire e360). Lors de sa 1ere mise en marche j'ai fait un cd de restauration et j'aimerais savoir comment l'utiliser... Je n'ai qu'a le mettre lorsque j'aurais formater mon pc???
merci beaucoup et bonne apres midi.
A voir également:

5 réponses

bonsoir puluche alors pour utiliser le cd de restauration tu le mets dans ton lecteur et tu redémarre ton pc.
des qu'il se relance tu appuis sur F12 (pour moi je pense que toi c'est pareil) et la tu es rentré dans le bios. Tu dois ensuite chercher le menu qui contre le démarage du pc et choisir dans la liste le lecteur cd. tu sauvegardes et la restauration commence.
ATTENTION ton ordi va etre formaté.
J'espere avoir pu t'aider meme si je ne suis pas un pro en info j'espere mettre bien exprimé... si j'ai dit quelque chose de faux j'espere que quelqu'un de plus doué me corrigera. a bientot
18
pour formater t' as déja besoin de demarrer ton pc via le cd de restauration
pour cela il faut que tu rentres dans le bios de ta carte mere
12
moi j'ai fait formater mon pc par un pro mais il n'avais pas tout le qu'il fallait y remettre alors l'ai commandé un cd a acer il y en a trois et je ne sais pas comment tout réinstaller. quand je met le cd dans le lecteur je peux le lire mais je n'y comprend rien, merci a celui qui peux me renseigner (je ne sais même pas ce qu'est un bios!!! lol!!)
7
merci beaucoup j'ai fais ce que tu m'as dit et sa a parfaitement marché.
merci bonne apres midi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai fait la sauvegarde moi même, j'ai trois CD... on va me demander de mettre le deuxième puis le troisième après?
faut cliquer sur quoi pour contrer le démarrage de l'ordi?
0