Excel - filtre et enregistrement

Résolu/Fermé
mcou - 6 août 2012 à 12:27
 mcou - 6 août 2012 à 15:04
Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai préparé un tableau (onglet follow-up) avec des critères de validation de données, des formats prédéfinis...
Lorsque j'effectue actuellement un filtre, même les lignes vides sont considérées comme étant un enregistrement. (Ici le fichier est vierge).
Je souhaite que mes filtres ne considèrent pas ces lignes comme tel.
Est-ce possible ? A quoi est dû ce problème ?

http://cjoint.com/?0HgmzpJP5vl

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24599 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 7 236
6 août 2012 à 12:42
Bonjour,

il faut deviner laquelle des 62 colonnes est concernée ?
Sur la 1ère si je filtre sur vide j'obtiens bien les vides.
eric
0
Bonjour,

Je me suis surement mal exprimée...
En fait, je ne veux pas effectuer de filtre sur les "vides".
Admettons que dans chacunes de mes colonnes, il y a les données. (je les ai supprimées de mon fichier joint pour des questions de confidentialité). Si en cellule A4, je saisie 1, en cellule A5 2 ...
Et que je filtre avec un critère >= 2, alors j'obtiens toutes les cellules >=2 ! En pratique je devrais avoir aussi les lignes vides de mon tableau qui sont définies par des formats, des validations de données...
Auparavant cela me faisait ça, mais maintenant - et c'est ma question - je n'ai plus à suite des lignes de mon critères de filtre, les lignes "vides". Pourquoi ? Comment faire pour les récupérer ? Pourquoi sont-elles considérées comme étant un enregistrement alors qu'elles sont vides ?
0
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon problème est résolu...
0
eriiic Messages postés 24599 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 octobre 2024 7 236
6 août 2012 à 14:59
A mon avis tu confonds filtrer et trier...
Je met en résolu pour toi.
eric
0
Non non; je ne confonds pas.
Mon niveau d'excel me permet de faire la différence ;)
0