Besoin d'un site de Stockage de données.
Résolu
soufian1364
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je fait une recherche par des moteurs, on me donne des "Programmes de partages"... ou des truc que j'ai rien à faire avec.
Moi j'ai besoin de mettre mes documents tomporairement dans un emplacement dont j'aurai accès quand j'ai envie, je demande un site ou le nom d'un Programme de stockage.
Merci d'etre le/la premièr(e) à vouloir m'aider.
A chaque fois que je fait une recherche par des moteurs, on me donne des "Programmes de partages"... ou des truc que j'ai rien à faire avec.
Moi j'ai besoin de mettre mes documents tomporairement dans un emplacement dont j'aurai accès quand j'ai envie, je demande un site ou le nom d'un Programme de stockage.
Merci d'etre le/la premièr(e) à vouloir m'aider.
A voir également:
- Besoin d'un site de Stockage de données.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
J'utilise www.humyo.fr est je n'ai jamais été déçu
L'interface est tout en Français, aucune limite de taille de fichier et 10GB d'espace gratuit.
L'interface est tout en Français, aucune limite de taille de fichier et 10GB d'espace gratuit.
Salut à toi,
tu peux sûrement disposer d'un espace de stockage si tu as un fournisseur d'accès internet. Tes fichiers pourrons être déposés par FTP. Le seul hic, c'est que tes fichiers ne sont pas protégés et peuvent être consultés par n'importe qui.
tu peux sûrement disposer d'un espace de stockage si tu as un fournisseur d'accès internet. Tes fichiers pourrons être déposés par FTP. Le seul hic, c'est que tes fichiers ne sont pas protégés et peuvent être consultés par n'importe qui.
Bonjour,
moi c'est Amine et je veux bien t'aider, bon j'ai trouvé l'autre fois un site avec mémoire illmitée de stockage et facil d'y acceder tu doit alors tapper: www.mediafire.com.
seul défaut c'est un site anglophone .@++
moi c'est Amine et je veux bien t'aider, bon j'ai trouvé l'autre fois un site avec mémoire illmitée de stockage et facil d'y acceder tu doit alors tapper: www.mediafire.com.
seul défaut c'est un site anglophone .@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai récemment lu un article sur le site www.mediafire.com (il est en anglais) comme quoi c'est un site d'hébergement gratuit
Salut
J'ai récemment lu un article sur le site www.mediafire.com (il est en anglais) comme quoi c'est un site d'hébergement gratuit
Salut
slt
Je pense ke les hébergeurs gratuits de fichiers ça court un peu partt hein!!
jette un cp d'oeil ici:
http://lkster.les-forums.com/topic/48/envoi-de-tres-gros-fichiers/
Je pense ke les hébergeurs gratuits de fichiers ça court un peu partt hein!!
jette un cp d'oeil ici:
http://lkster.les-forums.com/topic/48/envoi-de-tres-gros-fichiers/
C'est donc ce que j'appelle un site payant...