Mon écran se met noir au moment de laffichage
Résolu
wail88
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mrs de répondre au plus vite svp et essayer de bien lire et comprendre pare ce que j'ai un Orthographe de nul et mrc
j'ai acheter un pc portable acer après hier j'ai installer quelque programme indispensable tous va comme sur des roulettes mais aujord'hui dans l'après midi il y'a u une coupure Electricité,(l'ordi etais sous tension) alors il c'est éteint alors je suis sorti mais quand je suis rentré et que j'ai voulu l'allumé il c'est arrête au moment ou il devait afficher les session tout est devenu noir mis apart la souri
comment faire svp <config>Windows 7
j'ai acheter un pc portable acer après hier j'ai installer quelque programme indispensable tous va comme sur des roulettes mais aujord'hui dans l'après midi il y'a u une coupure Electricité,(l'ordi etais sous tension) alors il c'est éteint alors je suis sorti mais quand je suis rentré et que j'ai voulu l'allumé il c'est arrête au moment ou il devait afficher les session tout est devenu noir mis apart la souri
comment faire svp <config>Windows 7
A voir également:
- Mon écran se met noir au moment de laffichage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonsoir
http://www.commentcamarche.net/faq/2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
essaie de débrancher tout et de le rallumer
http://www.commentcamarche.net/faq/2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
essaie de débrancher tout et de le rallumer
wail88
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
c déjà fais
wail88
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
salima c un pc poratable je peux rien debranché apart la batterie
enfin j'ai pu trouver la solution a mon problème et je tien a partager ma solutionavec tous ce qui auron le meme probleme que moi
et voila la solution: d'est le demarage clique F8 et tu vas dans : réparer l'ordinqteur>> restauration du systeme
ensuite tu choisi un point de restauration (tu choisi une date avant que ton ordi ne beug) et voila
moi c'est windows 7 pour les autres je n'en cest rien
et voila la solution: d'est le demarage clique F8 et tu vas dans : réparer l'ordinqteur>> restauration du systeme
ensuite tu choisi un point de restauration (tu choisi une date avant que ton ordi ne beug) et voila
moi c'est windows 7 pour les autres je n'en cest rien