Etude de cas d'une entreprise

Résolu/Fermé
YIYOUTA - 16 janv. 2008 à 09:34
cindoka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 17:04
Bonjour,je veux savoir comment je fait l'etude de cas d'une societé pour sa gestion pédaguojique
A voir également:

3 réponses

priere de m'envoyer un cas d'etude sur entreprise industrielle pour m'inspiere merci
9
aslem lia 3la farid chaouki hhhhhhhhhhhh awda l'étude de cassssssss.
0
je cherche à réaliser une étude de cas d'une entreprise de prothèses dentaires,mais je n'y arrive pas!!!pouvez vous m'aider en m'envoyant des exemples de PDF sur l'étude de cas?
je vous serai reconnaissante,merci.
0
yaka > la diva
1 déc. 2009 à 02:36
suite à la demande de mon école de faire une analyse systémique d'une entreprise ou d'une organisation; je vous demande de m'aider j'ai n'ai aucune solution et ça me tracasse. Merci d'avance
0
bjr je suis en 2 eme année en ista ntic developpement informaique je cherche un exemple de projet de gestion de clinique (modelisation en uml) .merci
0
cindoka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 17:04
Yaka as-tu reçu une reponse concernant l'analyse sistemique ???
Je doit en faire une, et je trouve aucune information!
Merci d'avance
0
salut,

voila des sujet d'etude de cas, fais ton choix^^

https://www.reseaucerta.org/
1
je cherche une personne qui peut m'orienter sur mon sujet analyse de l'organisation compte dans une entreprise publique.
0
Ok pas de soucis
0