Resource id #20
Résolu/Fermé
A voir également:
- Resource id #20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- The spriters resource - Forum Réseaux sociaux
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Resource hacker - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Stanislas Poisson
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2018
66
2 déc. 2012 à 00:59
2 déc. 2012 à 00:59
Comme cela, je dirais que ton reponses contient un objet php et non pas un string.
essaye de faire un;
apres, tu a une leger erreur d'ecriture je pense (j'ai amais essayer tel que tu le fais)
au lieu de
met plutot
ce qui permettra de passer ton
en
et place aussi des echo avec des chiffres dans les test afin de savoir simplement par ou passe ton script.
essaye de faire un;
<pre> <?php print_r($reponse); ?> </pre><hr> <?php var_dump($reponse); ?>
apres, tu a une leger erreur d'ecriture je pense (j'ai amais essayer tel que tu le fais)
au lieu de
SELECT COUNT(*) FROM membre
met plutot
SELECT COUNT(*) as nbr FROM membre
ce qui permettra de passer ton
if($donnees2['COUNT(*)'] != 1)
en
if($donnees2['nbr'] != 1)
et place aussi des echo avec des chiffres dans les test afin de savoir simplement par ou passe ton script.
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 01:04
2 déc. 2012 à 01:04
Bonsoir,
Merci de ta réponse. J'ai essayé sans les <?php include("fichier.php"); ?> et cela à bien marcher.
J'ai trouvé une "solution" : au lieu de mettre $reponse, j'ai mis $reponse2. Je viens de remarqué que j'avais deux fois $reponse sur deux codes différents.
Je passe en résolu,
Merci encore.
Merci de ta réponse. J'ai essayé sans les <?php include("fichier.php"); ?> et cela à bien marcher.
J'ai trouvé une "solution" : au lieu de mettre $reponse, j'ai mis $reponse2. Je viens de remarqué que j'avais deux fois $reponse sur deux codes différents.
Je passe en résolu,
Merci encore.