Fichier
Résolu
elcactus75
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma phrase ^^
En gros j'ai fichier texte avec du code en batch dedans et je voudrais grace a un code en C++ enregistrer ce fichier avec l'extension .bat pour obtenir un batch ;)
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :)
En gros j'ai fichier texte avec du code en batch dedans et je voudrais grace a un code en C++ enregistrer ce fichier avec l'extension .bat pour obtenir un batch ;)
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :)
A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
simlpement : rename("fichier.txt","fichier.bat");
Mais en effet, c'est sortir la bombe atomique pour tuer le moucheron ton histoire.
Mais en effet, c'est sortir la bombe atomique pour tuer le moucheron ton histoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question