Fichier

Résolu
elcactus75 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma phrase ^^
En gros j'ai fichier texte avec du code en batch dedans et je voudrais grace a un code en C++ enregistrer ce fichier avec l'extension .bat pour obtenir un batch ;)

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :)
A voir également:

5 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

simlpement : rename("fichier.txt","fichier.bat");
Mais en effet, c'est sortir la bombe atomique pour tuer le moucheron ton histoire.
2
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Mais en effet, c'est sortir la bombe atomique pour tuer le moucheron ton histoire.
2

2
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Oui, c'est possible .. mais c'est aussi se compliquer la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elcactus75 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ca va me simplifier la vie dans un un autre truc :p sinon tu pourrai me dire comment on fais svp ?
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tu prépare ton texte dans des tableaux de String, puis tu l'envoi vers ton fichier ".bat"
0