Faire un logiciel payant
Résolu/Fermé
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
26 nov. 2012 à 18:08
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 28 nov. 2012 à 17:30
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 28 nov. 2012 à 17:30
A voir également:
- Faire un logiciel payant
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
26 nov. 2012 à 19:11
26 nov. 2012 à 19:11
Salut,
Comment penses tu réaliser l'exploit de faire payer les gens pour un navigateur alors que chrome sous Android fonctionne à merveille et c'est gratuit, et que Google paye des millions d'euros par mois pour faire la pub de Chrome ?
Autre exploit : arriver à faire un navigateur mieux que chrome à toi tout seul alors que Google y à consacré des millions de dollars ?
Pourquoi tu fait pas un petit jeux plutôt ? Si c'est bien fait tu peu gagner beaucoup... Voyons voir : le lancé de chat déjà fait, le lancé de lapins aussi, ah j'ai une idée, fait un jeux de lancé d'autruche je crois que ça existe pas encore...
:-)
Comment penses tu réaliser l'exploit de faire payer les gens pour un navigateur alors que chrome sous Android fonctionne à merveille et c'est gratuit, et que Google paye des millions d'euros par mois pour faire la pub de Chrome ?
Autre exploit : arriver à faire un navigateur mieux que chrome à toi tout seul alors que Google y à consacré des millions de dollars ?
Pourquoi tu fait pas un petit jeux plutôt ? Si c'est bien fait tu peu gagner beaucoup... Voyons voir : le lancé de chat déjà fait, le lancé de lapins aussi, ah j'ai une idée, fait un jeux de lancé d'autruche je crois que ça existe pas encore...
:-)
28 nov. 2012 à 16:39
Il existe tout de même deux navigateurs qui intègrent le flash player:
-Skyfire qui est devenu payant à partir de la version 4.0 à 3,85€ (les version précédentes sont assez lentes pour la mise en tempon des vidéos et l'impossibilité de mettre les vidéos en pause pour attendre le chargement) et pour android 2.0 et plus
-Puffin Browser qui existe en deux versions: la version gratuite mais avec le flash player seulement en essais pendant 15 jours. Et la version payante complète à 2,31€ mais la société préfère bosser sur la rapidité et la compatibilité du navigateur plutôt que sur l'optimisation du flash, du coup, les vidéos sont rapides mais les images rament beaucoup,c'est comme si que la vidéo se chargait lentement mais il saute des images pour pouvoir synchroniser avec le son.
Moi, si je décidait de créer un navigateur,j'optimiserait plutôt le flash en donnant la possibilité de les regarder en plein écran et pour l'accélérer,je désactive les pages du navigateurs(je l'ai réussi en visual basic mais reste à faire en "java") et avec le task intégré, il y aura choix de fermer toutes les applications utilisant la connection internet.
Biensur, le navigateur en lui même sera très lent mais le flash,lui sera assez bon avec la possibilité de réduire la résolution de la vidéo pour jouer aux jeux sans trop devoir attendre.
Mais bon, faut déjà que je sache le faire pour ensuite dire qu'il fera tel ou tel truc.
Moi,je veux juste savoir si c'est légal de faire ça à mon âge et même si je ne suis pas dans une entreprise ou un groupe ce qui est normal puisque je suis mineur.
28 nov. 2012 à 17:30