[JavaScript]Envoyer formulaire au chargement
Résolu/Fermé
BertrandBC
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
top_nullus -
top_nullus -
Bonjour,
Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse en ouvrant la page. C'est pouquoi je cherche le code, qui je pense, serait du JavaScript, permettant de faire ça.
Merci
Mon but est de créer une page contenant un formulaire qui s'enverrai (submit) au chargement. J'ai déjà un formulaire avec le bouton pour l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse en ouvrant la page. C'est pouquoi je cherche le code, qui je pense, serait du JavaScript, permettant de faire ça.
Merci
A voir également:
- [JavaScript]Envoyer formulaire au chargement
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
5 réponses
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Untitled</title> <script> function sendData(){ form = document.forms[0]; form.q.value=navigator.appCodeName+"+"+navigator.appVersion; form.submit(); } </script> </head> <body onload="sendData();"> <form name="dataForm" action="http://www.google.be/search?ie=UTF-8∓oe=UTF-8,," method="GET"> <input type="hidden" id="q" name="q" /> </form> </body> </html> ;-) HackTrack
C'est parfait merci beaucoup !!
J'ai changé le formulaire avec le mien et tout fonctionne parfaitement ;)
Aussi, il ne faut surtout pas oublier cette ligne, à ajouter dans le formulaire :
Je m'imagine déjà tout le temps que je vais gagner ^^
J'ai changé le formulaire avec le mien et tout fonctionne parfaitement ;)
Aussi, il ne faut surtout pas oublier cette ligne, à ajouter dans le formulaire :
<input type="hidden" id="q" name="q" />
Je m'imagine déjà tout le temps que je vais gagner ^^
j'aime bien savoir comment utilisé le java script dans ma page web
==>comment je peut le faire?
merci de me rependre
==>comment je peut le faire?
merci de me rependre
Merci pour ce code il est génial, mais le seul problème c'est qu'il ne fonctionne pas sur safari.
Pas complétement du moins.
Moi j'ai un formulaire qui renvoie automatiquement sur une autre page, ce qui fonctionne trés bien, mais si on veut revenir sur la page précédente par la flèche retour du navigateur, sur safari il reste bloqué sur la page ou il y le formulaire et il ne le valide pas automatiquement, et je ne sais pas pourquoi.
Si tu a la solution ça m'arrange, mais sinon déja merci pour le code
Pas complétement du moins.
Moi j'ai un formulaire qui renvoie automatiquement sur une autre page, ce qui fonctionne trés bien, mais si on veut revenir sur la page précédente par la flèche retour du navigateur, sur safari il reste bloqué sur la page ou il y le formulaire et il ne le valide pas automatiquement, et je ne sais pas pourquoi.
Si tu a la solution ça m'arrange, mais sinon déja merci pour le code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question