Force Screen

Résolu/Fermé
goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 16 déc. 2012 à 17:03
Stanislas Poisson Messages postés 423 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 17 déc. 2012 à 15:09
Bonjour,

Voilà un petit moment que je cherche sur le web, sans réussir à trouver une réponse applicable, alors je pose moi même la question.

Quelqu'un saurai-t'il comment forcer une page Web, à son lancement, à se mettre en mode fullscreen ? (Actuellement la touche F11 sur les navigateurs) et si possible, une solution applicable aux navigateurs principaux ?

Merci de lire ma demande !

A voir également:

1 réponse

Stanislas Poisson Messages postés 423 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
17 déc. 2012 à 15:09
Bonjour.

Deja, tu ne pourra pas forcer un site internet à passer en plein ecran nativement, c'est bloquer par les navigateurs (sauf point developper ci-apres peut etre) et c'est contre agréable, car cela donne une impression de bloquage a l'utilisateur qui vas plutôt fuir le site qui rester.

Tu peux toujours regarder du coter des api javascript lié a l'html5 qui permet de faire un plein ecran mais il me semble que cela doit etre a la demande de l'utilisateur, se sera refuser si c'est automatique.
1