Aidez moi- je suis perdu
Résolu/Fermé
seb92000zooo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 18:33
seb92000zooo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 20:26
seb92000zooo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 20:26
A voir également:
- Aidez moi- je suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
19 janv. 2013 à 18:54
19 janv. 2013 à 18:54
1) je ne suis pas sûr que modifier un tamagotchi soit légal
2) il faudrait avoir des détails sur le type de puce des tamagotchi
3) outre les connaissances en programmation, il te faudra du matériel électronique pour modifier la puce, mais j'imagine quelle est assez vieille et si ce n'est pas standard ça va pas être simple à s'en procurer.
4) Une alternative éventuelle (et légale) : créer une rom genre "game boy" et l'émuler avec des logiciels de simulation adéquats. Il y aura là dessus un peu plus de documentation sur internet que pour les tamagotchis...
2) il faudrait avoir des détails sur le type de puce des tamagotchi
3) outre les connaissances en programmation, il te faudra du matériel électronique pour modifier la puce, mais j'imagine quelle est assez vieille et si ce n'est pas standard ça va pas être simple à s'en procurer.
4) Une alternative éventuelle (et légale) : créer une rom genre "game boy" et l'émuler avec des logiciels de simulation adéquats. Il y aura là dessus un peu plus de documentation sur internet que pour les tamagotchis...
seb92000zooo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
2
19 janv. 2013 à 19:03
19 janv. 2013 à 19:03
Déjà merci pour ta réponse.
On ne souhaite pas vraiment modifier un tamagotchi mais creer quelque chose qui y ressemble, en plus raissant et un peu plus grand pour avoir une meilleur qualité d'image. Existe t'il des puce qui ressemble à celle des tamagotchi, ou peut on les trouver. Faut t-il un adaptateur.
Je sais je pose beaucoup de question mais nous tenons vraiment à réaliser ce projet.
On ne souhaite pas vraiment modifier un tamagotchi mais creer quelque chose qui y ressemble, en plus raissant et un peu plus grand pour avoir une meilleur qualité d'image. Existe t'il des puce qui ressemble à celle des tamagotchi, ou peut on les trouver. Faut t-il un adaptateur.
Je sais je pose beaucoup de question mais nous tenons vraiment à réaliser ce projet.
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
19 janv. 2013 à 19:18
19 janv. 2013 à 19:18
J'avoue que ce n'est pas du tout mon domaine, mais un adaptateur il t'en faudra forcément un, sinon comment veux-tu modifier la puce ? Après pour savoir s'il existe des puces proche, il faudrait déjà savoir quelle est la puce originale, ce qui va certainement dépendre de la version de ton tamagotchi...
Remarque : je reviens sur mon alternative, tu peux créer ton jeu style tamagotchi sur Game Boy Advance, ce qui est correspondrait donc à ta volonté d'être plus récent, plus grand et de meilleure qualité d'image. De plus ce serait en C++ donc plus simple à apprendre que le langage de puces... Voir Programmation de la Game Boy Advance.
Remarque : je reviens sur mon alternative, tu peux créer ton jeu style tamagotchi sur Game Boy Advance, ce qui est correspondrait donc à ta volonté d'être plus récent, plus grand et de meilleure qualité d'image. De plus ce serait en C++ donc plus simple à apprendre que le langage de puces... Voir Programmation de la Game Boy Advance.
seb92000zooo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
2
19 janv. 2013 à 20:26
19 janv. 2013 à 20:26
Merci beaucoup, je vais suivre ton lien et lire tout ce qu'il faut.