Fichiers javascript

Résolu/Fermé
jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 19 janv. 2013 à 20:35
jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 19 janv. 2013 à 20:38
Bonjour,
j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP
entre deux j'ai un disque dur externe,
puis j'ai un pc portable dell avec windows7 qui est en reseau
Quand je travaille sur le XP tour, en java ça fonctionne en local, je le passe sur le disque dur externe sans problèmes...
Mais mon portable Dell, n'accepte pas les fichiers java, si je vai sur la racine du site local, les java ne sont pas repris....
Donc, le site que je fais en local et qui fonctionne n'arrivent pas sur mon dell et je ne sais pas les transférer à l'hebergeur (pour les "javascript")
Dois-je installer un logiciel java
... ou acheter du nouveau matériel...?

A voir également:

1 réponse

jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 45
19 janv. 2013 à 20:38
PS je travaille sur la tour car j'y ai des logiciels photoshop, etc qui sont assez lourds et je ne veus pas charger le DD de mon dell , un peu faible,
0