Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement
Résolu
pika86
-
pika86 -
pika86 -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle quiaffiche les elements du tableau ,mais dans il ne s'arrete pas au dernier element,ça s'arrete pas je sais pas pourquoi
merci
s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle quiaffiche les elements du tableau ,mais dans il ne s'arrete pas au dernier element,ça s'arrete pas je sais pas pourquoi
merci
A voir également:
- Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Smart tv qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Téléviseurs
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
printf("saisissez le vecteur x");
x=(double*)malloc(n*sizeof(double));
for(i=0;i<n;i++)
{
printf("n=%ld\n",n);
scanf("%lf",&x[i]);
}