Ralentir jeux flash
Résolu
guillaume durieux
-
celui qui connait -
celui qui connait -
Bonjour a tous,
je cherche un moyen pour ralentir la vitesse de certains jeux flash.
Je travaille avec des jeunes handicapés et beaucoup de jeux flash vont beaucoup trop vite pour eux. Il suffirait de ralentir un peu la vitesse pour qu'ils puissent y jouer.
Est ce faisable ? Faut-il un logiciel spécial ?
Merci de vos réponses
Guillaume Durieux (ergothérapeute)
je cherche un moyen pour ralentir la vitesse de certains jeux flash.
Je travaille avec des jeunes handicapés et beaucoup de jeux flash vont beaucoup trop vite pour eux. Il suffirait de ralentir un peu la vitesse pour qu'ils puissent y jouer.
Est ce faisable ? Faut-il un logiciel spécial ?
Merci de vos réponses
Guillaume Durieux (ergothérapeute)
A voir également:
- Ralentir jeu flash
- Ralentir une video iphone - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
10 réponses
Si tu suis le tuto que j'ai crée tu devrais y arriver facilement
http://jeux.gratuits.ergo.free.fr/dl/util/tuto_cheatflash.htm
ps : c'est uniquement pour ralentir la vitesse et non pour tricher sur les bonus, score ou nombre de vie...
Guillaume Durieux
http://jeux.gratuits.ergo.free.fr/dl/util/tuto_cheatflash.htm
ps : c'est uniquement pour ralentir la vitesse et non pour tricher sur les bonus, score ou nombre de vie...
Guillaume Durieux
xAm
La page est un peu lourde vue la vitesse de ma connexion. il y à pas une page plus légère
Sinse59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
12
Guillaume Durieux répondant à Guillaume Durieux, c'est une schizophrénie ou un homonyme ?
Bonjour et merci de ton coup de pouce...
J'ai téléchargé et installé le soft en question, j'ai vu des videos qui montre comment je peux l'utiliser. PAr contre aucune ne nomtre comment baisser la vitesse, alors que j'ai l'impression que c'est possible.
Si tu peux m'en dire un peu plus, ce serait cool.
Merci d'avance
Guillaume durieux
J'ai téléchargé et installé le soft en question, j'ai vu des videos qui montre comment je peux l'utiliser. PAr contre aucune ne nomtre comment baisser la vitesse, alors que j'ai l'impression que c'est possible.
Si tu peux m'en dire un peu plus, ce serait cool.
Merci d'avance
Guillaume durieux
Salut Pasto,
J'ai bien peur d'avoir des problèmes de vu, mais je ne trouve pas la page "aide" sur le lien que t'a donné..
Guillaume durieux
J'ai bien peur d'avoir des problèmes de vu, mais je ne trouve pas la page "aide" sur le lien que t'a donné..
Guillaume durieux
Je cherche comment les accélérer car par exemple dans un jeu chez mon copain sur le même jeu flash, chez lui sa va hyper vite et chez moi sa va un peu lentement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai mac os X mais je ne trouve pas ce qu'il faut pour ralentir le processeur... pouvez vous m'aider? merci
j'ai mac os X mais je ne trouve pas ce qu'il faut pour ralentir le processeur... pouvez vous m'aider? merci
Oui c'est fesable sur OS X mais je ne sais pas sur windows c'est possible. sur os x ton peux avec les tools developpeur ralentire la vitesse du processeur...
Tu pourrant tanté de lancé un gros scan avec un anti virus possible que sa ralentisse mais j'ai peur que la sourie sacade aussi...
Tu pourrant tanté de lancé un gros scan avec un anti virus possible que sa ralentisse mais j'ai peur que la sourie sacade aussi...