C++ - écrire le resultat d'un Ping dans un txt
Résolu
MxM971
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte.
J'arrive a faire amrcher ma fonction ping, j'arrive a écrire dans un fichier texte. mais :
Comment faire marquer les données qui sont dans le ping dans mon fichier texte? (temps de réponse etc...)
pour une peite iddée voici mon code :
Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte.
J'arrive a faire amrcher ma fonction ping, j'arrive a écrire dans un fichier texte. mais :
Comment faire marquer les données qui sont dans le ping dans mon fichier texte? (temps de réponse etc...)
pour une peite iddée voici mon code :
#include <iostream> #include <cstdlib> #include <string> #include <fstream> using namespace std ; class Ping{ private: string target; public: Ping(){} Ping(string _target); void setTarget( string _target); void startPing(); }; Ping::Ping(string _target) : target( _target){} void Ping::setTarget( string _target ) { this->target = _target ; } void Ping::startPing() { cout << "Pinging " << target << endl; cout << "Veuillez Patienter..." << endl ; string pingStr = "ping " + target ; int flag = system( pingStr.c_str()); } int main( void ) { Ping p = Ping(); string ad_ping; cout << "Veuillez rentrer l'adresse du Ping" << endl; cin >> ad_ping; p.setTarget(ad_ping); p.startPing(); // Ouvre le fichier de données avec le nom de l'adresse fstream f( ad_ping+".txt" ,ios_base::in | ios_base::out | ios_base::trunc); if (f.is_open()) { // Écrit les données : f << test << endl; // Replace le pointeur de fichier au début : f.seekg(0); // Ferme le fichier : f.close(); } system( "PAUSE" ); return EXIT_SUCCESS ; }
A voir également:
- C++ - écrire le resultat d'un Ping dans un txt
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Comment ecrire @ sur un clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Port ping ✓ - Forum Réseau