Export de pages web en PDF
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF.
Je cherche une solution gratuite mais pour l'instant sans résultat
Connaissez vous une API ou un code permettant cela ?
je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF.
Je cherche une solution gratuite mais pour l'instant sans résultat
Connaissez vous une API ou un code permettant cela ?
A voir également:
- Export de pages web en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Creation de site web - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Bonjour,
Tu peux télécharger et installer CutePDF Writer disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6801-cute-pdf-writer/
Ensuite, pour exporter une page internet en pdf, tu fais Fichier -> Imprimer, et tu choisis "CutePDF Writer" comme nom d'imprimante. Finalement, tu sélectionnes l'endroit où tu veux enregistrer le fichier et tu lui donnes un nom.
Tu peux télécharger et installer CutePDF Writer disponible ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6801-cute-pdf-writer/
Ensuite, pour exporter une page internet en pdf, tu fais Fichier -> Imprimer, et tu choisis "CutePDF Writer" comme nom d'imprimante. Finalement, tu sélectionnes l'endroit où tu veux enregistrer le fichier et tu lui donnes un nom.
Il faut que cette fonctionnalité soit indépendante de l'OS et du navigateur sinon elle porte peu d'intérêt.
Il existe des sites externes comme HTML2PDF mais moi je souhaite intégrer cette fonctionnalité direct dans la page web.
Google est ton ami
Il existe des sites externes comme HTML2PDF mais moi je souhaite intégrer cette fonctionnalité direct dans la page web.
Google est ton ami