Debug assertion failed
Résolu/Fermé
rj35
Messages postés
922
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
-
2 sept. 2013 à 14:36
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 20 sept. 2013 à 20:29
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 20 sept. 2013 à 20:29
Bonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion failed. En cherchant sur internet, j'ai compris qu'il s'agissait d'un cas typique de débordement de mémoire, voire d'utilisation de pointeur déjà libéré.
Est ce que je peux remonter juste avant le bogue pour connaitre l'origine de celui-ci?
Merci d'avance.
Est ce que je peux remonter juste avant le bogue pour connaitre l'origine de celui-ci?
Merci d'avance.
4 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
6 sept. 2013 à 11:21
6 sept. 2013 à 11:21
Salut.
oui, c'est possible avec le debugueur, a tester en mettant des breakpoint juste avant de quitter et en executant pas à pas après.
oui, c'est possible avec le debugueur, a tester en mettant des breakpoint juste avant de quitter et en executant pas à pas après.