Problèmes macro cells.replace
Résolu
Gumbarf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gumbarf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gumbarf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide concernant une macro que j'essaye de faire. Je précise que je débute sur VBA. Je vous explique :
J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai la première ligne qui représente un axe temps. Ainsi A1: J-90, B1 : J-80 , C1:J-70 etc... J étant la fin du chantier. Le même chantier se répétant plusieurs fois J aura donc différentes valeures. Je renseigne la valeure de J en N27 : =DATE(2014;2;24)
A partir de là ce que je souhaite faire, c'est créer deux boutons l'un permettant d'afficher les dates en J et l'autre en dates réelles.
Donc je voudrais une macro qui permette de changer J- par le contenu de la cellule N27-
J'avais cette macro à la base mais c'est pas ce que je veux vraiment
Merci de m'éclairer de vos lumières, car là je sèche.
J'aurai besoin de votre aide concernant une macro que j'essaye de faire. Je précise que je débute sur VBA. Je vous explique :
J'ai une feuille excel sur laquelle j'ai la première ligne qui représente un axe temps. Ainsi A1: J-90, B1 : J-80 , C1:J-70 etc... J étant la fin du chantier. Le même chantier se répétant plusieurs fois J aura donc différentes valeures. Je renseigne la valeure de J en N27 : =DATE(2014;2;24)
A partir de là ce que je souhaite faire, c'est créer deux boutons l'un permettant d'afficher les dates en J et l'autre en dates réelles.
Donc je voudrais une macro qui permette de changer J- par le contenu de la cellule N27-
J'avais cette macro à la base mais c'est pas ce que je veux vraiment
Sub Afficher_Dates()
'
' Afficher_Dates Macro
'
'
Cells.Replace What:="J-", Replacement:="=DATE(2014;2;24)-", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
End Sub
Merci de m'éclairer de vos lumières, car là je sèche.
A voir également:
- Problèmes macro cells.replace
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaies
Essaies
Sub dater()