Imprimer une Form (une page) complète en VB6

Résolu/Fermé
ryukat666 - 6 mars 2007 à 16:11
 tito - 20 sept. 2013 à 00:11
Salut à tous, j'ai absolument besoin de savoir comment imprimer une Form complète en VB6, car jusqu'à maintenant ça ne m'imprime que ce qui est affiché à l'écran, or ma Form est beaucoup plus grande (height=17000).
D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

j'ai le meme pb que ryukat je galère pendant des mois mais j'ai rien trouvé, si qqun a la solution c suuper important
1
En fait je me suis démerdé comme j'ai pu, et le seul moyen que j'ai trouvé est de configurer chaque objet présent dans ta Form, c'est à dire de le placer à l'aide de coordonnées, de lui donner la taille et la police adéquats etc... Il faut utiliser l'objet Printer, que je trouve très bien une fois maitrisé, ce site est assez complet : ftp://ftp2.developpez.be/developps/vb/VB_Impression.pdf
Bon courage.
1
merci bcp
0
fakitini mn grd pb
0
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 62
15 juil. 2007 à 00:21
Salut,

à ma connaisance (mais je peux me tromper), il n'est pas possible, même en utilisant des API, de faire une copie d'écran plus grande que l'écran ... Ce qui finalement n'est pas si illogique que ça ... D'autant que je vois pas bien à quoi ça sert d'avoir une Form plus grande que l'écran (ça doit pas être très pratique) ... Ya des contrôle du style VScrollBar qui permettent d'éviter ça ...
1
Merci de me répondre rapidement j'en ai un besoin urgent pour mon boulot!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bref ce forum est mort...
0
salut, juste de passage mais pour imprimer vous pouvez utilisez un composant
commondialog
0