Plusieur confirm sur la même action

Résolu/Fermé
ssx32 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 18 sept. 2013 à 10:45
ssx32 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 18 sept. 2013 à 12:12
Bonjour, je suis en train de faire un script de gestion pour une entreprise en php
dans ce script l'utilisateur peut consulter des liste avec possibilité de modifier / supprimer des entrées.
pour la suppression j'ai fait :
<td><a href="del_of.php?n_of=<?php echo $y['n_of']; ?>"><font color="blue" onclick="return confirm('êtes vous sure')"><U>Supprimer</U></font></a></td>

ce qui marche parfaitement et fait la confirmation avec la return confirm()
mais quand j'ai rendu mon travail le client a réclamer plusieurs confirmation sur la requete de supression du genre : " êtes vous sure ? êtes vraiment sure ? attension cette données sera perdue a jamais? "

si quelqu'un a une piste ça sera sympa !!
Merci d'avance .

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Au lieu d'appeler directement confirm(), mets en plusieurs à la queue-leu-leu dans une fonction, et appelle cette fonction.
0
ssx32 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
Modifié par ssx32 le 18/09/2013 à 11:20
merci pour ta reponse rapide,
j'ai essayer de procefer ainsi :

<td><a href="del_of.php?n_of=<?php echo $y['n_of']; ?>"><font color="blue" onclick="confirmation()"><U>Supprimer</U></font></a></td>

et le js :

<script type="text/javascript">

function confirmation() {
var answer = confirm("etes vous sur?")

if (answer){

confirm ('Cette operation est definitive')
}else{
window.location ="http://isps.com/app/compte.php"

}

}

</script>

mais la lorsque je clique sur annuler ça supprime quand même
je pense que mon else a foiré
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 11:35
Pour que ton "onclick" autorise ou non le lien (donc la suppression) Il faut qu'il retourne une valeur true ou false.
Tu devrais donc avoir
onclick="return confirmation()"
.
Encore faut-il que ta fonction confirmation rende elle-même une valeur. À toi de mettre des "return true" ou "return false" à toutes les sorties de ta fonction.
0
ssx32 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
Modifié par ssx32 le 18/09/2013 à 12:13
merci le pére pour ton aide
ma fonction marche parfaitement a present
pour les personnes qui ont le meme probléme :

<script type="text/javascript">

function confirmation() {
var answer = confirm("etes vous sur?")

if (answer){

//**window.location = "del_of.php?n_of=<?php echo $y['n_of']; ?>";}**//
return confirm("Attention cette opration est definitive?")
}else {
return false
}

}

</script>
bonne journée a tous :)
0