Fermer un message lors d'une fermeture d'un fichier en VBA
Résolu
oranjeboom
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour fermer ce message qui apparaît lors que je ferme un fichier en VBA.
Le message est : There is a large amount of information on the clipboard. Do yopu want to paste this information into another program later?
Merci beaucoup
J'aimerais savoir comment on fait pour fermer ce message qui apparaît lors que je ferme un fichier en VBA.
Le message est : There is a large amount of information on the clipboard. Do yopu want to paste this information into another program later?
Merci beaucoup
A voir également:
- Fermer un message lors d'une fermeture d'un fichier en VBA
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ca veux dire qu'il y a beaucoup de données en mémoire qui attendent d'être copier. Il demande donc si tu veux le garder à la fermeture afon de le copier dans un autre programme.
Pour que le message s'en aille il faut aller à la source.
Si c'est à chaque fermeture, c'est donc que le code VBA est mal optimisé et garde en mémoire beaucoup de données qu'il pourrait décharger.
Ca veux dire qu'il y a beaucoup de données en mémoire qui attendent d'être copier. Il demande donc si tu veux le garder à la fermeture afon de le copier dans un autre programme.
Pour que le message s'en aille il faut aller à la source.
Si c'est à chaque fermeture, c'est donc que le code VBA est mal optimisé et garde en mémoire beaucoup de données qu'il pourrait décharger.
Il faut je pense travailler sur le pourquoi et non sur la cause.
Mais oui on peux fermer cette fenêtre.
Par contre comment faire est une autre chose.
Mais oui on peux fermer cette fenêtre.
Par contre comment faire est une autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question