Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr"
Résolu
Arketran
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :
mais j'obtiens l'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr" port 587, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\mail php\send_email.php on line 38
J'ai aussi essayé avec le port 25 mais rien à faire, une idée ?
J'essaye de m'envoyer un mail en local avec le script suivant :
<?php /* Récupération des valeurs des champs du formulaire */ if (get_magic_quotes_gpc()) { $civilite = stripslashes($_POST['civilite']); $nom = stripslashes($_POST['nom']); $expediteur = stripslashes($_POST['email']); $sujet = stripslashes($_POST['sujet']); $message = stripslashes($_POST['message']); } else { $civilite = $_POST['civilite']; $nom = $_POST['nom']; $expediteur = $_POST['email']; $sujet = $_POST['sujet']; $message = $_POST['message']; } /* Destinataire (votre adresse e-mail) */ $to = 'toto@mondomaine.com'; /* Construction du message */ $msg = 'Bonjour,'."\r\n\r\n"; $msg .= 'Ce mail a été envoyé depuis monsite.com par '.$civilite.' '.$nom."\r\n\r\n"; $msg .= 'Voici le message qui vous est adressé :'."\r\n"; $msg .= '***************************'."\r\n"; $msg .= $message."\r\n"; $msg .= '***************************'."\r\n"; /* En-têtes de l'e-mail */ $headers = "From: sender@sender.com\n"; $headers .= "MIME-Version: 1.0\n"; $headers .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\n"; /* Envoi de l'e-mail */ mail($to, $sujet, $msg, "lullier.maxime@gmail.com"); ?>
mais j'obtiens l'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.orange.fr" port 587, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\wamp\www\mail php\send_email.php on line 38
J'ai aussi essayé avec le port 25 mais rien à faire, une idée ?
A voir également:
- Warning: mail(): failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" setting in php.ini
- Qwerty to azerty - Guide
- Majuscule to minuscule - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système