Erreur : Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
Résolu
bengogbe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bengogbe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bengogbe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx.
Mais à l'exécution j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource,...
Voici le script:
$rq_clt = "SELECT idclient, nomcontact FROM Clients WHERE idclient = '$iduser'";
$rs_clt = mysql_query($rq_clt) or die (mysql_error());
if($rw = mysql_fetch_row($rs_clt)){
$nomclient = $rw[1];
}
NB: Je signale que le script marche en local. Mais dès que le met en ligne le message d'erreur s'affiche.
Merci de m'aider. Mon patron m'attends pour l'exploitation du site.
J'ai ecrit un script qui permet de me connecter à une table Clients et d'afficher le nom du client dont l'id = xxx.
Mais à l'exécution j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource,...
Voici le script:
$rq_clt = "SELECT idclient, nomcontact FROM Clients WHERE idclient = '$iduser'";
$rs_clt = mysql_query($rq_clt) or die (mysql_error());
if($rw = mysql_fetch_row($rs_clt)){
$nomclient = $rw[1];
}
NB: Je signale que le script marche en local. Mais dès que le met en ligne le message d'erreur s'affiche.
Merci de m'aider. Mon patron m'attends pour l'exploitation du site.
A voir également:
- Erreur : Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be ..
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
Tu n'aurais pas un peu trop simplifié le code pour nous le présenter ? Car avec le
Tu as probablement un problème de connexion à la base : as-tu aussi un or die (mysql_error()); sur la connexion pour t'assurer qu'elle se passe bien ?
Tu n'aurais pas un peu trop simplifié le code pour nous le présenter ? Car avec le
or die (mysql_error());sur le mysql_query, ton script devrait s'arrêter là et ne pas aller jusqu'au mysql_fetch_row.
Tu as probablement un problème de connexion à la base : as-tu aussi un or die (mysql_error()); sur la connexion pour t'assurer qu'elle se passe bien ?