Error : Undefined index: uid
Résolu
safista
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
safista Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safista Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de vouloir m'aider à résoudre ce pb que j'ai . Je ne comprends pas pk la valeur "uid" de l'attribut 'name" n'est pas reconnue .
<form method="post">
<select name="uid">
<option value="valeur0" ></option>
<option value="valeur1">VB</option>
<option value="valeur2" >categorie2</option>
</select>
<input type="submit" name="submit" id="submit" value="ok" />
</select>
<?php
if($_POST['uid']=='valeur1')
{
echo('<table border=0><tr><td>');
echo('<td>Code ligne</td> <td><input type="text" name="garedepart"></td> </tr>');echo('</td></tr>');
echo('<tr><td>'); echo('<td>Code troncon de VB</td> <td><input type="text" name="garedepart1"></td> </tr>');echo('</td></tr></table');
}
elseif($_POST['uid']=='valeur2')
{
echo('<td>Code ligne</td> <td><input type="text" name="garedepart"></td> </tr>');echo('</td></tr>');
echo('<tr><td>'); echo('<td>Code troncon de finance</td> <td><input type="text" name="garedepart1"></td> </tr>');echo('</td></tr></table');
}
?>
<form method="post">
<select name="uid">
<option value="valeur0" ></option>
<option value="valeur1">VB</option>
<option value="valeur2" >categorie2</option>
</select>
<input type="submit" name="submit" id="submit" value="ok" />
</select>
<?php
if($_POST['uid']=='valeur1')
{
echo('<tr><td>'); echo('<td>Code troncon de VB</td> <td><input type="text" name="garedepart1"></td> </tr>');echo('</td></tr></table');
}
elseif($_POST['uid']=='valeur2')
{
echo('<tr><td>'); echo('<td>Code troncon de finance</td> <td><input type="text" name="garedepart1"></td> </tr>');echo('</td></tr></table');
}
?>