PHP en noir sur Notepad++
Résolu
wiltomap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
danoz972 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danoz972 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la coloration syntaxique s'effectue bien. Lorsque j'écris des bouts de programme PHP dans des fichiers séparés, le texte apparaît en noir totalement. J'ai essayé :
- Sélectionner un autre langage et re-sélectionner ensuite le PHP
- Changer l'extension du fichier manuellement en *.php
- Désinstaller / résinstaller Notepad++
Rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance,
wiltomap
Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la coloration syntaxique s'effectue bien. Lorsque j'écris des bouts de programme PHP dans des fichiers séparés, le texte apparaît en noir totalement. J'ai essayé :
- Sélectionner un autre langage et re-sélectionner ensuite le PHP
- Changer l'extension du fichier manuellement en *.php
- Désinstaller / résinstaller Notepad++
Rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci par avance,
wiltomap
A voir également:
- Php notepad++
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé seul, c'est très con (pas de trouver seul, mais le problème...). Je poste la réponse si ça peut un jour servir à quelqu'un. Il ne faut pas oublier les balises <?php ... ?> dans le fichier PHP séparé ! La coloration syntaxique marche et surtout, le langage est reconnu.
Bonne journée,
wiltomap
J'ai trouvé seul, c'est très con (pas de trouver seul, mais le problème...). Je poste la réponse si ça peut un jour servir à quelqu'un. Il ne faut pas oublier les balises <?php ... ?> dans le fichier PHP séparé ! La coloration syntaxique marche et surtout, le langage est reconnu.
Bonne journée,
wiltomap