Eclipse WindowsBuilder WTP-WST
Résolu/Fermé
quaze
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
9 oct. 2013 à 16:41
quaze Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 11 oct. 2013 à 12:56
quaze Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 11 oct. 2013 à 12:56
A voir également:
- Eclipse WindowsBuilder WTP-WST
- Eclipse download - Télécharger - Langages
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum Autres périphériques et appareils
- Eclipse en francais - Forum Programmation
- Windowsbuilder n'est pas reconnu par eclipse 2023-03 ✓ - Forum Java
- Problème avec douchette honeywell - Forum Matériel & Système
2 réponses
quaze
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
11 oct. 2013 à 11:23
11 oct. 2013 à 11:23
Plus généralement, il y a un moyen d'ajouter un site dans la liste "Available software sites" pour faire en sorte que les dépendances soient ajoutées à chaque fois ?
quaze
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
11 oct. 2013 à 12:56
11 oct. 2013 à 12:56
Alors j'ai trouvé
Dans la liste "Available software list" accessible en cliquant sur "Install a new software" il doit y avoir un site de votre version eclipse (juno/indigo...). Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi c'était désactivé, il suffit de l'activer en cliquant à droite.
Ensuite, pour installer un nouveau software et régler automatiquement les dépendances, il suffit de cliquer sur "Contact all update sites during install to find required software" et normalement ca marche...
Je me sens tout con (et honteux) d'avoir demandé ça, c'était pas bien compliqué, mais je dois pas être doué :D. Si ca peut aider quelqu'un d'autre !
Dans la liste "Available software list" accessible en cliquant sur "Install a new software" il doit y avoir un site de votre version eclipse (juno/indigo...). Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi c'était désactivé, il suffit de l'activer en cliquant à droite.
Ensuite, pour installer un nouveau software et régler automatiquement les dépendances, il suffit de cliquer sur "Contact all update sites during install to find required software" et normalement ca marche...
Je me sens tout con (et honteux) d'avoir demandé ça, c'était pas bien compliqué, mais je dois pas être doué :D. Si ca peut aider quelqu'un d'autre !