Gerer un programme multijoueur
Résolu
D_A_R_K_O_S
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
D_A_R_K_O_S Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D_A_R_K_O_S Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire un jeu avec la bibliothèque SDL mais je bloque pour faire un mode multijoueur : il faudrait que le programme gère 2 boucle while en même temps. Est possible ou y a t-il un autre moyen pour que le programme gere 2 entrer de commande pour des joueur différents ?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
A voir également:
- Gerer un programme multijoueur
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
Si, quelqu'un a une idée:
ça s'appelle les Threads, et c'est super, dans le sens pratique autant que dans le sens dur à coder: chaque OS a sa propre implémentation des threads.
Et comme je t'interdis formellement d'utiliser les fonctions de thread de Windows, rendant ton jeu pas portable, la seule solution qui te reste c'est d'utiliser le threading de la SDL.
D'ailleurs, voià un joli tuto en français là-dessus.
ça s'appelle les Threads, et c'est super, dans le sens pratique autant que dans le sens dur à coder: chaque OS a sa propre implémentation des threads.
Et comme je t'interdis formellement d'utiliser les fonctions de thread de Windows, rendant ton jeu pas portable, la seule solution qui te reste c'est d'utiliser le threading de la SDL.
D'ailleurs, voià un joli tuto en français là-dessus.