Page html utilisable pour une signature mail

Résolu/Fermé
noob.info Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 15:45
noob.info Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 17:13
Bonjour,

Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une signature mail affichant le prénom, le nom, la fonction et le numéro de téléphone de la personne envoyant le mail.

J'ai utilisé une commande "post" pour créer ma page (depuis un formulaire), qui s'affiche comme je le souhaite, (une image de fond, sur laquelle s'ajoute le prénom, le nom, la fonction, le numéro de téléphone de la personne et d'autres images superposées envoyant vers des liens lors du clic. (pour superposer les images, j'ai utilisé des balises <div>).

Là ou je bloque, c'est qu'il est impossible d'utiliser cette page générée dans une signature mail, et je n'ai aucune idée de la procédure à adopter pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: J'utilise pour ce projet du code html et php.
A voir également:

3 réponses

salut.
utilisable pour configurer une signature mail

Pour une application je suppose? Outlook peu-être ?

Enfin dans tous les cas c'est du code html simple à mettre en place entre les balise <body> et </body>, elles même contenues entre les balises <html> et </html>. Une fois le fichier html fait il faut simplement l'ajouter dans les paramètres de ton compte.

naga
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 16:27
et tu parle d'une commande "post" ... en fait tu veux faire un formulaire qui génère cette signature c'est bien ca?
0
noob.info Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
16 oct. 2013 à 16:38
Bonjour naga,

Merci de répondre aussi vite,