Une question sûrement stupide...
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aider svp???
(Je sais que cette façon de coder n'est pas très académique, mais bon, d'habitude ça fonctionne très bien !)
Lorsque je lance cette requête directement dans Easy PHP, ça me sort 29 résultats.
Lorsque je fais un echo count($q->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)), ça m'affiche 1
Lorsque je lance ce script, ça ne m'affiche rien du tout.....
WTF????
Merci d'avance pour votre aide!! :-/
Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aider svp???
$q = $db -> query("SELECT * FROM nutrit_alim WHERE aliment LIKE '%$search%'");
while ($donnees = $q->fetch(PDO::FETCH_ASSOC))
{
extract ($donnees);
echo "i $id $aliment<br />";
}
(Je sais que cette façon de coder n'est pas très académique, mais bon, d'habitude ça fonctionne très bien !)
Lorsque je lance cette requête directement dans Easy PHP, ça me sort 29 résultats.
Lorsque je fais un echo count($q->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)), ça m'affiche 1
Lorsque je lance ce script, ça ne m'affiche rien du tout.....
WTF????
Merci d'avance pour votre aide!! :-/
A voir également:
- Une question sûrement stupide...
- Numéro inconnu, surement un canular mais veux savoir qui c'est ! - Forum Mobile
- Il doit payer 12 500 € de dépassement sur son forfait mobile - et pour une raison stupide - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- Vous payez sûrement votre forfait téléphonique trop cher pour rien - voici l'astuce pour faire de belles économies - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox