Erreur python:Trappe pour point d'arrêt et de trace
Résolu
Escienca
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
Escienca Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escienca Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une erreur dans Python que j'ai n'ai jamais vu quand je tente de lancer Python-Visual:
Comment tenter de corriger ça ?
Merci...
--
"Les mathématiques ne sont pas une marche tranquille sur une autoroute dégagée, mais un voyage dans un désert étrange où les explorateurs sont souvent perdus." W.S Anglin
j'ai une erreur dans Python que j'ai n'ai jamais vu quand je tente de lancer Python-Visual:
(python:29997): GdkGLExt-WARNING **: Cannot open \u000d
(python:29997): GdkGLExt-WARNING **: Cannot open \x80\x98_\u0003
(python:29997): glibmm-ERROR **:
unhandled exception (type std::exception) in signal handler:
what: Unable to get extension function: glCreateProgramObjectARB even though the extension is advertised.
Trappe pour point d'arrêt et de trace
Comment tenter de corriger ça ?
Merci...
--
"Les mathématiques ne sont pas une marche tranquille sur une autoroute dégagée, mais un voyage dans un désert étrange où les explorateurs sont souvent perdus." W.S Anglin
A voir également:
- Erreur python:Trappe pour point d'arrêt et de trace
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
résolu, cela ne venait ni de Python, ni de Python-Visual, mais de mon OS (Debian Wheezy).
Après dépoussiérage et remise au clair de mon sources-list:
https://www.debian-fr.org/sources-de-paquets-les-bases-t39329.html
Puis une bonne mise à jour de ce sources-list, une mise à jour logicielle et une mise à niveau système (attention, gros "truc", très très long...):
Tout va très bien (m'dame la marquise...)...
À pluche...
résolu, cela ne venait ni de Python, ni de Python-Visual, mais de mon OS (Debian Wheezy).
Après dépoussiérage et remise au clair de mon sources-list:
https://www.debian-fr.org/sources-de-paquets-les-bases-t39329.html
Puis une bonne mise à jour de ce sources-list, une mise à jour logicielle et une mise à niveau système (attention, gros "truc", très très long...):
apt-get update && upgrade && dist-upgrade
Tout va très bien (m'dame la marquise...)...
À pluche...