While ne m'affiche que la 1ère ligne
Résolu
analog101
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- While ne m'affiche que la 1ère ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
4 réponses
Je viens de comprendre. En fait, ce que tu affiches, c'est la variable $sent_offers_content.
Mais à chaque boucle, cette variable est REMPLACÉE par la nouvelle valeur. Donc quand tu sors, il ne reste que la dernière ligne, et non pas la première.
Pour tout garder, il faut ajouter le texte au fur et à mesure dans chaque boucle, et non pas le remplacer. Ça se fait gâce à .= au lieu de =, à condition d'avoir "vidé" $sent_offers_content au préalable :
Mais à chaque boucle, cette variable est REMPLACÉE par la nouvelle valeur. Donc quand tu sors, il ne reste que la dernière ligne, et non pas la première.
Pour tout garder, il faut ajouter le texte au fur et à mesure dans chaque boucle, et non pas le remplacer. Ça se fait gâce à .= au lieu de =, à condition d'avoir "vidé" $sent_offers_content au préalable :
$sent_offers_content='';
while ($offer_details = $db->fetch_array($sql_select_make_offer))
{
$sent_offers_content .= '<dl> '.
...
'</dl> ';
}
Bonjour
Ton code a l'air correct.
Tu dis que tu as bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' , soit, mais il y a aussi un GROUP BY. Tes différentes entrées avec ao.buyer_id='100001' n'auraient-elles pas le même ao.auction_id ?
Ton code a l'air correct.
Tu dis que tu as bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' , soit, mais il y a aussi un GROUP BY. Tes différentes entrées avec ao.buyer_id='100001' n'auraient-elles pas le même ao.auction_id ?