Problème avec un iPod de 4ème génération

Résolu/Fermé
Photoandco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 2 mars 2014 à 18:01
Photoandco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 2 mars 2014 à 18:09
Bonjour,

Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me dérangeait pas car il marchait toujours aussi bien.

Et voilà que hier soir, je l'ai refais tombé (et oui je suis la personne la plus maladroite du monde) dans la baignoire remplie d'eau bien chaude. Je ne l'avais pas quitté depuis 1voir 2 heures. Heureusement après l'avoir séché il marchait toujours, j'ai arrêté de l'utiliser pendant 30 minutes puis quand j'ai réessayer un message s'affiche à l'écran :" Température (avec un panneau triangulaire d'avertissement) L'iPod a besoin de refroidir avant de pouvoir être réutilisé"

Problème, il n'était pas chaud, mais je l'ai quand même laissé refroidir toute la nuit puisque de toute façon il n'était plus utilisable. Le lendemain, l'Ipod est parfaitement froid, mais le message est toujours indiqué, et je n'ai donc pas pu m'en servir aujourd'hui.
J'ai essayer de le connecter à mon iMac, celui-ci ne l'a reconnu qu'à peine deux secondes dans itunes et plus rien. J'ai essayer de le recharger, ça n'a pas marcher comme d'habitude.
J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'essaye de réinitialiser mon iPod mais si le mac ne le reconnait pas ça va être compliqué.

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Photoandco Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
2 mars 2014 à 18:09
Du nouveau !

J'ai éteins (je crois) mon iPod et il ne se rallume plus!!
0