RECHERCHEV --> VLOOKUP

Résolu
G@P'$ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G@P'$ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premier onglet se trouve mes critères mon objet étudié. Dans le deuxèmes onglet se trouve tous les critères possible pour cet catégorie d'objet, donc logiquement, il y a plus de critères dans le 2e onglet.
J'aimerai monter une macro qui cherche si chaque critère de mon 2e onglet figure dans le 1er dans quel cas il me mettrait en rouge ce qui n'y figure pas.
J'ai chercher un long moment car ça m'avait l'air simple mais je pense que mon niveau en prog est à revoir...

Merci de votre aide

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,

sans voir le classeur....
merci de mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur http://cijoint.fr/
et coller le lien proposé dans le message de réponse

dans l'attente
0
G@P'$ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien est bloqué au boulot et puis je suis passé par une autre méthode de boucle plus longue mais qui fonctionne. Merci
0