Code Html

Résolu
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Connaissez vous un code qui permet de placer ses images, de ce fait je pourrais choisir avec se code ou tel image se place (Ex: Image A à droite de image B)

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Et si tu commençais par apprendre les bases du HTML5 et du CSS3 avant de vouloir aller dans le spécifique?
0
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour, la réponse Myuline est un peu seche mais elle à raison je te conseils donc d'aller apprendre les bases

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
-1
Utilisateur anonyme

Argh! Tu m'a castré! T-T
0
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ah, Désolé ton pseudo pour moi était féminin x)
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Je connais déjà les bases mais merci quand même.
0

si tu connais les bases alors pourquoi tu ne fais donc pas le code toi même tu place tes image tu calle une classe dans ta balise tu les place en JS ou CSS et le tour est jouer... ça prends même pas 10 minutes
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui mais la page est étroite et je galère trop é_è, mais j'ai réussi après quelques essaies :lol:.
0